Mars aux Musées

mars aux musees
22ème édition

Mars aux Musées

Mars aux Musées est un festival culturel qui fête, cette année, ses 22 ans d’existence.
Organisé par l’université de Nice Côte d’Azur et la ville de Nice, le festival prend place dans les différents musées de la ville pour offrir aux habitants et aux étudiants de la métropole des événements et des médiations culturelles hors du commun.

AFTER MOVIE

Replongez dans l’univers de “Quintessence” la 22ème édition du festival Mars aux Musées.

Merci à tous pour cette magnifique édition et pour votre implication !

Un grand merci aux musées participants, à la ville de Nice, à l’Université Côte d’Azur et à tous nos partenaires pour leur confiance.

NOTRE MISSION

Le festival, c’est aussi vous faire découvrir de nombreuses formes d’art, des artistes qu’ils soient amateurs ou professionnels. L’occasion rêvée pour vous de participer activement à la vie culturelle de Nice.

N’hésitez pas à nous mentionner sur les réseaux sociaux et à nous suivre sur ces derniers pour être au courant de nos événements.