Bénévolat

APPEL A BENEVOLE POUR MARS AUX MUSEES 2022

Appel à bénévole pour Mars aux Musées

Venez nous prêter main forte, afin de proposer le meilleur festival possible !

Si vous êtes intéressés, ou pour plus d’informations, envoyer un mail avec vos noms, prénoms et adresses personnelles à : benevoles.marsauxmusees@gmail.com.

On a hâte de vous retrouver en Mars, public comme bénévoles !
Mars Aux Musées revient en 2022 pour une nouvelle édition, placée sous le thème de la fantasmagoria ! Cette année encore, nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de bénévoles sur différentes missions lors du festival : installation des évènements, accueil du public, surveillance, aide à la logistique. Venez nous prêter main forte, afin de proposer le meilleur festival possible ! Si vous êtes intéressés, ou pour plus d’informations, envoyer un mail avec vos noms, prénoms et adresses personnelles à: benevoles.marsauxmusees@gmail.com. On a hâte de vous retrouver en Mars, public comme bénévoles oopoppo ghnl jbjn bjbjn bjnnknk jnbjnnj njnnn!

Appel à bénévolat pour Mars aux Musées

Mars Aux Musées revient en 2022 pour une nouvelle édition, placée sous le thème de la fantasmagoria ! Cette année encore, nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de bénévoles sur différentes missions lors du festival : installation des évènements, accueil du public, surveillance, aide à la logistique. Venez nous prêter main forte, afin de proposer le meilleur festival possible ! Si vous êtes intéressés, ou pour plus d’informations, envoyer un mail avebnn bn nn probablement c vos noms, prénoms et adresses personnelles à: benevoles.marsauxmusees@gmail.com. On a hâte de vous retrouver en. Texte inutile,  parce que pour assurer, donc réferencement.